TYOS
SAS créée le 25 juin 2025
Objet social
L'activité d'agence marketing, comprenant notamment : la définition des messages et de l'identité visuelle, la conception, le développement et la maintenance de sites internet, la création de contenus, la mise en œuvre d'outils digitaux, la constitution de bases de prospection, l'animation et le pilotage de campagnes de génération de leads, ainsi que la formation des forces de vente, Le conseil en opérations de haut de bilan, incluant notamment l'accompagnement dans le cadre d'opérations de fusion, d'acquisition, de cession ou de levée de fonds, Le conseil en élaboration de business plans, ainsi que la rédaction de documents destinés à des opérations de levée de fonds, de croissance ou de cession, Le conseil en stratégie marketing et commerciale, incluant notamment la réalisation d'audits, le positionnement sur les marchés, la segmentation de clientèle, ainsi que l'élaboration de plans marketing et commerciaux, Le coaching et l'accompagnement des équipes dirigeantes dans leurs réflexions stratégiques, financières, produit, organisationnelles, marketing ou commerciales, L'acquisition, la prise de participation et la gestion de parts sociales, actions et valeurs mobilières dans toute société civile ou commerciale, La mise en œuvre de la politique générale du groupe, l'animation des sociétés qu'elle contrôle ou sur lesquelles elle exerce une influence notable en participant activement à la définition de leurs objectifs et de leur politique économique, L'assistance financière, administrative, comptable et plus généralement le soutien en matière de gestion à toutes sociétés du groupe par tous moyens, Tous conseils et prestations de services.
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.