QUALITY CALL
SAS créée le 28 février 2024
Objet social
Toutes activités de prestations de service, d'innovations technologiques et de développements liés au C.R.M "Customer Relationship Ship Management" (Gestion de la relation client) pour le compte de tiers ou proposées sous forme d'externalisation-.
Activité
Code NAF ou APE et domaine d'activité
📝 7490B - Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Forme juridique
SAS, Société par actions simplifiée
Capital social
1 000 €
Siège social
8 ALLÉE MAILLASSON, BOULOGNE-BILLANCOURT, 92100
Début d'activité
28 février 2024
Clôture comptable
31 décembre
EN ACTIVITÉ
SIREN
985 002 716
SIRET
985 002 716 00019
TVA Intracommunautaire
FR63 985 002 716
Inscription RCS
985 002 716, R.C.S Nanterre
Dénomination
QUALITY CALL
Nom commercial
-
Site internet
Aucune page trouvée
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.