ALLORY VANESSA (Nymphalinae)
Entrepreneur individuel créé le 23 février 2024
Objet social
Assistante - Assistante de direction : Gestion des agendas, des déplacements et des notes de frais . Prise de notes, rédaction de documents et de courriers . Gestion des dossiers et réalisation de présentations en vue de réunions Tri, classement, archivage . Dématérialisation et classement de documents . Etablissement de courriers et suivi . Mise à jour de tableaux de suivi Gestion du courrier . Commande de fournitures . Pilotage les demandes d'intervention de maintenance . Traitement des appels pour les demandes d'intervention . Gestion de la flotte automobile Collecte des variables de paies . Suivi et supervision des congés en lien avec le client . Commande et suivi des tickets repas . Suivi des RDV à la médecine du travail Classement des documents et association des BDC et BDL à la facture . Relance des factures manquantes . Mise en paiement des factures en fonction des échéance
Activité
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.