SARL MERLY OSER
SARL créée le 29 juillet 2024
Objet social
La réalisation de prestations de maquillage à destination des particuliers au sein du local situé au 19 avenue Aristide Briand à Vichy 03 mais aussi au sein d'autres lieux (domicile, lieux de réception des mariages, studios photo et de tournages par exemples). Les prestations comprennent le nettoyage ainsi que le soin de la peau (exfoliation, masques, modelage); la création de maquillages personnalisés; la vente de produits cosmétiques, de maquillage et d'accessoires de beauté; des prestations en coopération avec d'autres professionnels (coiffeurs, photographes, métiers de la mode, métiers de l'esthétique par exemples) pour une clientèle de particuliers; des prestations de maquillage dans le cadre événementiel ou pour des collectivités et institutions publiques ou privées; du maquillage en entreprise ainsi que des cours de maquillage à destination des particuliers, des étudiantes en école de maquillage, de mode et d'esthétique; des services de création pour le monde du spectacle et de l'audiovisuel ainsi que la réalisation de ces maquillages seule ou en tant que cheffe-maquilleuse auprès d'une équipe de professionnels ou d'étudiants; également la formation des artistes de la scène à l'auto-maquillage et pour les troupes du monde de la scène la budgétisation du matériel nécessaire ainsi que la vente du maquillage en vue des tournées; service de maquillage bien-être qui a pour but d'amener le particulier en demande à retrouver confiance en son image (par exemple pour les personnes en transition qui ont besoin de se réapproprier leur image, les adolescentes); toutes les prestations de conseil en maquillage; de cours et de vente à destination des particuliers peuvent être réalisées à distance et en anglais à destination du marché international; les déplacements hors du territoire Français sont possibles si le client prend à sa charge l'intégralité des frais liés au déplacement (alimentation, forfait journalier lié à mon absence du salon, frais d'hébergement); au sein du salon la cliente peut boire et déguster des mignardises à titre gratuit et achetées chez des professionnels exclusivement afin de respecter les normes sanitaires en terme alimentaire; la communication sur les réseaux inclut les lives et les tutoriels, les photographies des clients particuliers ou professionnels, la promotion de produits disponibles à la vente.
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.