MORI STUDIO
SAS créée le 10 janvier 2024
Objet social
Le conseil en stratégie et la gestion des réseaux sociaux. La création et production de contenu numérique. Le conseil et la gestion de la relation avec les médias. L'organisation d'évènements. La création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus. La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant ces activités. La participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières, mobilières ou immobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe. Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.