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Entrepreneur individuel créé le 13 janvier 2024
Objet social
Conseil en stratégie customer success : Fournir des services de conseil en stratégie CS à mes clients. Opérationnel : Mettre en place tous les outils nécessaires (CRM, process) Construire l'onboarding des clients Développer une formation complète et fiable Contribuer activement à l'amélioration du produit, de l'expérience client et de la satisfaction Gestion relation clients, en interne comme en externe Analyse des opportunités d'expansion et des risques de churn Mise en place d'outils permettant de répondre efficacement à la demande Analyse de la data afin de déterminer les good practices à suivre pour augmenter la rétention et limiter le churn des analyses de marché pour développer des stratégies efficaces. Gestion de projets : Entretenir et développer des partenariats stratégiques avec les comptes stratégiques Ressources clés : Expertise en stratégie commerciale : Mon expérience et mes compétences en matière de stratégie commerciale sont essentielles. Réseau professionnel : Mon réseau de contacts et de partenaires est une ressource clé pour accéder à des opportunités.
Activité
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