ATTITUDES & COMPETENCES
SAS créée le 19 septembre 2023
Objet social
prestation de conseil en formations et réseaux, fourniture de produits et services autour de : gestion des ressources humaines; systèmes de management QSE et RSE et démarches de performance;accompagnement des dirigeants à prendre les meilleures décisions dans leur management et leur gestion opérationnelle; développement des compétences et de l'accès aux différents niveaux de la qualification professionnelle;contribution au développement économique et culturel;sécurisation des parcours professionnels et de leur promotion sociale. Activité des sociétés holding.
Activité
Code NAF ou APE et domaine d'activité
📝 7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique
SAS, Société par actions simplifiée
Capital social
2 000 €
Siège social
598 CHE DES TROUSSES, TOURNON-SUR-RHÔNE, 07300
Début d'activité
19 septembre 2023
Clôture comptable
-
EN ACTIVITÉ
SIREN
979 624 582
SIRET
979 624 582 00016
TVA Intracommunautaire
FR59 979 624 582
Inscription RCS
979 624 582, R.C.S Aubenas
Dénomination
ATTITUDES & COMPETENCES
Nom commercial
-
Site internet
Aucune page trouvée
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.