JC MEDIA
SAS créée le 29 avril 2025
Objet social
La création, la gestion, la promotion et la monétisation de contenus numériques à caractère artistique, visuel, audiovisuel ou rédactionnel, sur tous supports et plateformes numériques ; L'accompagnement, le conseil et la représentation de créateurs de contenus digitaux, notamment dans le cadre de leur développement de notoriété, de stratégie marketing, de gestion de leur image et de leurs droits afférents ; La fourniture de prestations de services dans les domaines du marketing digital, de la gestion de l'image de marque, du community management, de la stratégie de communication, de la production de contenus digitaux, ainsi que toute activité connexe ou complémentaire ; La gestion d'image et influence digitale et notamment le conseil en stratégie digitale pour influenceurs et créateurs de contenu et l'accompagnement des créateurs dans le développement et la monétisation de leur audience ; Community management & gestion des abonnés et notamment la gestion et l'animation de comptes sur les réseaux sociaux et plateformes numériques, l'engagement, la gestion des interactions et fidélisation des abonnés ; La production et distribution de contenu digital et notamment l'assistance dans la création et diffusion de contenus multimédias (photo, vidéo, texte) et la commercialisation de contenus digitaux exclusifs via des plateformes partenaires.
Activité
Dirigeants et représentants
(2)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.