LICALL
SAS créée le 26 mars 2025
Objet social
La gestion et l'exploitation d'un centre d'appels (call center), incluant les services de téléprospection, de télémarketing, de prise de rendez-vous, d'enquêtes et sondages, de service après-vente, de gestion de la relation client et d'assistance téléphonique. La prestation de services de soutien aux entreprises, notamment l'accompagnement administratif, la gestion commerciale, le conseil en organisation et en stratégie, ainsi que l'assistance aux tâches quotidiennes des entreprises. La réalisation de prestations de secrétariat externalisé, incluant la rédaction, la saisie et la mise en forme de documents, la gestion d'agendas, la permanence téléphonique, le suivi de courriers et toutes autres missions administratives. La formation et l'accompagnement des professionnels dans les domaines du secrétariat, de la gestion administrative et de la relation client. Et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en favoriser le développement. La participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités.
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.