MILADY
SAS créée le 01 avril 2025
Objet social
Exploitation, gestion et développement d'agences de publicité et de communication. Conception, gestion et exécution de campagnes publicitaires, de supports publicitaires et de communication sous toutes ses formes. Création et diffusion de contenus digitaux. Création et gestion de sites internet vitrine, e commerce, de plateformes numériques, d'applications mobiles et de solutions digitales. Exploitation de médias traditionnels (presse, radios, télévision) et gestion des relations avec les médias. Gestion et animation des réseaux sociaux. Prestations notamment de conseil en stratégie de communication, marketing, image de marque, et en relations publiques pour toute personne physique ou morale. Organisation d'évènements, de salons, de conférences ou autre évènement ayant pour objectif la promotion, la communication ou la publicité notamment d'une marque, d'un produit ou d'un service, photographie et vidéo. service d'impression. développement de logiciels et d'applications mobiles ou web. Hébergement cloud et fourniture de services SaaS (Software as a Service).
Activité
Dirigeants et représentants
(3)
Personnes physiques
Personnes morales
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.