AMORIA
SAS créée le 20 mars 2025
Objet social
La société a pour objet, en France et à l'étranger, directement ou indirectement : 1. Vente et commerce de détail et de gros - L'achat, la vente au détail et en gros de vêtements, chaussures, accessoires de mode, maroquinerie, bijoux fantaisie, textiles, et articles de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants ; - La commercialisation de vêtements de cérémonie, de mariage, de soirées et de costumes traditionnels ; - La vente en ligne et en magasin physique de tous article liés à l'habillement et à la mode ; - L'import-export et la distribution de vêtements et accessoires de mode ; - Le développement et la gestion de marques propres ou en partenariat avec d'autres enseignes du secteur textile et mode. 2. Location de vêtements et d'accessoires de mode - La location de vêtements, de robes de soirée, robes de mariée, costumes, vêtements traditionnels et tenues de cérémonie ; - La location d'accessoires de mode (bijoux, sacs, ceintures, chapeaux, chaussures, etc.) ; - La prestation de services associés à la location (retouches, nettoyage, livraison, essayages, conseils en image, stylisme). 3. Location d'espaces pour événements privés et professionnels - La mise à disposition d'un espace destiné à l'organisation de divers événements, notamment : - Pop-up stores, boutiques éphémères, showrooms ; - Mariages, fiançailles, baptêmes, anniversaires et autres événements privés ; - Séminaires, réunions, conférences et événements d'entreprise ; - Défilés de mode, shootings photo, tournages et événements artistiques ; - La mise à disposition d'infrastructures et d'équipements nécessaires (mobilier, décoration, éclairage, logistique, etc.) ; - La prestation de services complémentaires, notamment l'organisation et la coordination d'événements, la mise en relation avec des prestataires (traiteurs, photographes, DJ, etc.). 4. Activités annexes et services complémentaires - Le conseil en image, le relooking et l'accompagnement personnalisé dans le choix vestimentaire ; - La personnalisation de vêtements et accessoires (broderie, impression, création sur mesure) ; - La production de contenus et la gestion de réseaux sociaux liés aux tendances de mode et aux événements organisés dans le cadre de l'activité ; - La formation et l'animation d'ateliers autour de la mode, du stylisme et de l'événementiel ; -Le développement de partenariats avec des créateurs, stylistes, photographes et influenceurs pour la promotion des collections et services. 5. Opérations connexes et générales - L'achat, la vente, l'exploitation et la gestion de droits liés à l'image, au design et aux marques déposées dans le cadre de l'activité ; - Toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement aux activités susmentionnées ou à tout objet similaire ou connexe, de nature à favoriser son développement ou son extension.
Activité
Dirigeants et représentants
(2)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.