JIJI MBK (Jiji Vintage Store)
SARL créée le 26 mars 2025
Objet social
L'achat, la revente, et la distribution de vêtements de seconde main, d'accessoires de mode, de chaussures, de sacs, de bijoux, notamment de luxe, ainsi que de tous produits dérivés liés à l'habillement et à la mode ; La collecte, la sélection, le tri, le reconditionnement et la valorisation de vêtements, sacs, bijoux et autres accessoires de seconde main, y compris des articles de luxe ; La création, fabrication et commercialisation d'accessoires et de vêtements issus de matériaux recyclés ou réutilisés ; La vente en ligne et en boutique physique de vêtements, accessoires et bijoux de seconde main, notamment de marques de luxe ; L'organisation et l'animation d'ateliers pratiques et éducatifs dans le cadre de la confection de produits cosmétiques, ménagers et autres produits de soin, dans une démarche zéro déchet et écoresponsable ; La promotion, la sensibilisation et l'accompagnement des particuliers et des professionnels dans l'adoption de pratiques écoresponsables, notamment par la fabrication de produits ménagers, cosmétiques et autres, à partir d'ingrédients naturels et respectueux de l'environnement ; La valorisation, la récupération, la transformation et le recyclage d'objets ou de produits usagés, afin de prolonger leur durée de vie et de favoriser une économie circulaire, à destination des particuliers et des professionnels ; Le conseil et la formation aux techniques de réduction des déchets, de réutilisation, de recyclage et de valorisation des produits de consommation courante ; La commercialisation de kits, matières premières, produits cosmétiques et ménagers et accessoires liés à la confection de produits zéro déchet ou à la valorisation d'objets et de matériaux recyclés ; Toutes opérations de conseil, de promotion et de marketing relatives aux produits et services mentionnés ci-dessus ; La réalisation de prestations de prothésie ongulaire, de manucure, pédicure, et plus généralement de soins esthétiques des ongles ; La commercialisation de produits et accessoires liés aux soins des ongles, à l'esthétique, et à la beauté, notamment les vernis, gels, équipements pour prothésistes ongulaires, et tous autres produits de beauté ; Le conseil en esthétique et en soins des ongles, ainsi que la formation à la prothésie ongulaire et aux techniques associées ; La création, la gestion et la mise en œuvre de stratégies de communication, de marketing digital et de promotion pour les particuliers et les sociétés L'organisation d'évènement en lien avec l'objet social
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.