OHANA
SAS créée le 25 février 2025
Objet social
L'organisation, la conception, la promotion et la commercialisation de voyages, séjours et événements destinés à un public féminin et/ou mixte, autour de diverses thématiques (bien-être, aventure, culture, gastronomie, développement personnel, etc.), plus largement l'activité d'agence de voyage, La création, la gestion, la fidélisation et l'animation de communautés, plateformes et réseaux sociaux en lien avec les voyages et expériences proposées, la mise en relation d'une clientèle féminine et/ou mixte autour d'une thématique voyage, La production et la diffusion de contenus (écrits, audiovisuels, numériques) en rapport avec les activités de la société, la vente de produits et services annexes ou connexes (goodies, équipements de voyage, conseils, formation, etc. toutes activités dans le domaines du marketing, communication et évènementiel autour de la thématique du voyage.
Activité
Dirigeants et représentants
(2)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.