INTERKOM
SAS créée le 17 janvier 2025
Objet social
-La conception, la réalisation, et la diffusion de stratégies de communication globales pour les entreprises, institutions, et particuliers, incluant la création de contenu, la publicité, la gestion d image de marque, et les campagnes marketing sur tous types de supports imprimés, numériques, audiovisuels. -Le conseil en communication, marketing, relations publiques, relations presse, et gestion des réseaux sociaux. -La réalisation d'études de marché, d?analyses stratégiques, et d?audits en vue d améliorer la visibilité et la notoriété des clients. -La conception et le développement de supports multimédia sites web, applications mobiles, plateformes digitales. -La création, l'édition et la vente de produits digitaux, tels que des modèles, des livres blancs, des guides, des formations en ligne, et tout autre contenu numérique lié aux activités de communication, marketing et développement digital. - L'organisation d'événements promotionnels et la gestion de campagnes publicitaires online et offline. -Toute activité annexe ou connexe susceptible de contribuer à la réalisation de l?objet ci-dessus, ainsi que la participation à toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, se rapportant directement ou indirectement à l objet social ou susceptibles d?en faciliter l?extension ou le développement.
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.