DARK TEMPTATION AGENCY (DTA)
SAS créée le 23 décembre 2024
Objet social
La société a pour objet, en France et à l'étranger : . - La gestion, la création, la promotion et l'animation de comptes sur tous réseaux sociaux ou plateformes de streaming ou autre contenu. - La fourniture de services de marketing digital, et notamment le conseil en stratégie de communication, la gestion et la promotion de campagnes publicitaires, d'événements en ligne et l'optimisation de la présence en ligne des clients. - Le développement et la mise en œuvre de contenus créatifs, graphiques, audiovisuels et interactifs destinés à promouvoir des marques, des influenceurs ou des créateurs de contenu, tous partenariats ou collaborations avec des marques ou influenceurs. - La réalisation d'études de marché, d'analyses de tendances et de performances, et la mise en place de solutions innovantes, incluant l'utilisation de technologies émergentes telles que la blockchain, les NFT et l'intelligence artificielle, pour améliorer la visibilité, l'engagement et la conversion des comptes gérés. - La conception, le développement et la commercialisation de logiciels, outils digitaux et applications destinés à la gestion de contenu, à l'analyse des performances et à l'automatisation des campagnes marketing. - La fourniture de services d'assistance administrative, technique, juridique et financière liées à ces activités, ainsi que la gestion proactive de l'e-réputation et la mise en place de stratégies de gestion de crises en ligne. - La formation et l'accompagnement des personnes ou entités souhaitant développer leur présence digitale, notamment via la création et l'organisation d'événements, de webinaires, de séminaires et d'ateliers en lien avec le marketing digital, les réseaux sociaux et la création de contenu. - La fourniture de formations pour parvenir à l'objet social de la société ; - La gestion et le développement de l'image de marque, du branding personnel et de l'e-réputation, ainsi que la gestion de la propriété intellectuelle, incluant la création, acquisition et protection des marques. - La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. - La gestion de talents et d'influenceurs, incluant la gestion de carrière, la négociation de contrats, la création de produits dérivés, et la coordination avec les marques pour maximiser leur visibilité et leurs revenus. - La fourniture de services financiers et comptables pour les clients, incluant la gestion des revenus et l'optimisation fiscale, en particulier pour les influenceurs et créateurs de contenu. - La mise en place et la gestion d'une structure de paiement à l'international, visant à réduire les coûts liés aux importations et à optimiser les transactions mondiales via des comptes offshore. - La gestion des ressources humaines et organisation des équipes, incluant le recrutement, la formation, l'accompagnement et la gestion des collaborateurs à l'échelle nationale et internationale, ainsi que la mise en place de processus pour optimiser les performances des équipes et soutenir la croissance rapide de la société. Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.