ADDICTION MEDIA GROUP
SAS créée le 08 novembre 2024
Objet social
Régie publicitaire de médias La commercialisation et la gestion d'espaces publicitaires sur tous supports et médias existants et à venir, incluant, sans que cette liste ne soit limitative : Les médias écrits (presse, magazines, journaux), Les médias audiovisuels (télévision, radio, cinéma), Les médias numériques (sites internet, applications mobiles, réseaux sociaux, plateformes en ligne), Les supports d'affichage extérieur (panneaux publicitaires, affichages digitaux, mobilier urbain, transports publics), Tout autre support publicitaire présent ou futur, qu'il soit matériel ou numérique. Le conseil en stratégie publicitaire et média, incluant l'analyse, la recommandation et l'accompagnement des annonceurs dans la conception, la mise en place, l'optimisation et le suivi de campagnes publicitaires sur tous supports. La création, la production et la diffusion de contenus publicitaires, incluant la conception de visuels, de spots audiovisuels, de bannières publicitaires, de contenus digitaux ou physiques adaptés aux supports concernés.
Activité
Dirigeants et représentants
(2)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.