L'EXPONENTIELLE
SAS créée le 23 octobre 2024
Objet social
Prestations en conseil, et formation : stratégie et développement commerciale : La réalisation de prestations de services en matière de visite client mystère, - l'évaluation, le contrôle et l'analyse de la qualité de service, des points de vente, des produits, et de l'expérience client ; -L'organisation d'enquêtes de satisfaction, d'études de marché, et d'audits de la relation client -La formation, le conseil et l'accompagnement des entreprises dans l'amélioration de leur service client et de l'expérience client ; -Toutes prestations de conseil, audit, et formation relatives à l'amélioration de la qualité de service, de la relation client, et de l'expérience utilisateur ; Le conseil et l'accompagnement en stratégie commerciale. -Le développement d'activités commerciales, y compris la création, la mise en œuvre et l'optimisation de stratégies de vente. -Le conseil en marketing, communication, et positionnement de marque. -Le développement d'offres de services ou de produits adaptés aux besoins du marché. La formation -La conception, l'organisation et l'animation de programmes de formation professionnelle dans les domaines de la stratégie commerciale, du marketing, du développement d'affaires et du management. -Conception de module de formation digitalisée. -La formation continue et le coaching des équipes commerciales et des dirigeants pour améliorer leurs compétences et performances.(présentiel et à distance) -La certification de formations et l'accompagnement des entreprises dans leurs démarches de montée en compétences. Apport d'affaires : - La mise en relation de tiers en vue de la conclusion de contrats ou d'affaires, la recherche de clients ou de partenaires commerciaux, -l'identification d'opportunités d'affaires, ainsi que toutes prestations de conseil en matière de prospection commerciale et de développement d'affaires ; -Intermédiation commerciale : L'exercice de toutes activités d'intermédiation, de courtage et de mise en relation entre les parties dans le cadre de la réalisation de transactions commerciales ; -Conseil en stratégie : L'accompagnement stratégique des entreprises, notamment en matière de croissance, de développement commercial, de stratégie de partenariat, de marketing, et de prospection ; Le conseil en aménagement d'espaces professionnels et commerciaux, - la conception, l'organisation et l'optimisation des espaces de travail, de vente, ou d'accueil, afin d'améliorer l'efficacité et l'expérience utilisateur. -La création et la mise en œuvre de projets d'aménagement, en intégrant les aspects fonctionnels, esthétiques et ergonomiques pour répondre aux besoins des clients. Toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à l'objet social et pouvant contribuer à son développement
Activité
Dirigeants et représentants
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