SIMU-ONE
SAS créée le 21 octobre 2024
Objet social
Les activités de commercialisation, vente, location et mise à disposition à titre onéreux ou non de logiciels informatiques et applications web ou mobiles ; Les activités d'installation de logiciels informatiques et applications web ou mobiles ; Les activités de planification ou conception (études, conseils) de systèmes informatiques intégrant les technologiques du matériel, des logiciels et des communications ; Les activités de formation des utilisateurs des logiciels, applications web et mobiles ; Les activités de gestion et d'exploitation des logiciels et/ou de traitement des données du client ainsi que les services d'assistance connexes ; Les activités d'installation de logiciels ; Les activités de services de conseil informatique ; Les activités de traitement et d'hébergement de données ; Les activités d'édition de logiciels informatiques, applications web ou mobiles ; Les activités de conception, développement, adaptation, test, prise en charge et maintenance de logiciels informatiques et applications web ou mobiles ; Le développement commercial pour le compte de tiers, de produits ou services à destination d'un marché nouveau ou existant ; Les activités et les services de conseil et d'assistance opérationnelle en matière de développement commercial, de stratégie commerciale et de gestion de la commercialisation, notamment sur les aspects suivants : analyse du marché et mise en place de stratégies de développement des ventes, suivi opérationnel, analyse et définition d'une stratégie de commercialisation, définition des programmes de services à la clientèle, tarification, publicité et canaux de distribution, gestion des ventes et formation du personnel de vente, organisation des canaux et des techniques de commercialisation, conception de l'emballage et autres questions liées à la stratégie commerciale et à la gestion de l'organisation, pour tous produits et services ; Les activités de conseil, d'assistance, d'expertise et plus généralement toutes les activités qui sont le support de la force de vente, du développement du commerce en lui-même et des prestations commerciales techniques et d'accompagnement des commerciaux, et ce dans tous les domaines d'activités ; Les activités spécialisées et techniques diverses de support de vente ou de vente de produits et/ou de services ; Toutes les activités de conseils, d'études et d'assistance en matière de développement commercial ; La mise en place d'outils digitaux de toutes sortes ayant pour objet l'acquisition ou la fidélisation de clients, ainsi que le pilotage opérationnel de la démarche commerciale entreprise pour le compte de ces clients ; La création et l'animation de réseaux de clients et/ou de prestataires ; également la création et l'animation d'une communauté sur et en dehors les réseaux sociaux ; également autour d'événements liés aux produits et/ou aux services dont l'objectif est de développer leurs ventes et leur notoriété ; Les activités d'intermédiaire et mise en relation de particuliers et/ou de professionnels avec toutes entreprises prestataires de services ; Les conseils aux particuliers et/ou aux professionnels qui souhaitent être mis en relation avec toutes entreprises prestataires de services ; Les prestations de services commerciaux, vente directe ou indirecte, en gros ou au détail, ainsi que toutes activités annexes s'y rapportant ; Les activités spécialisées et techniques diverses de support et/ou de services et/ou de conseils destinés aux entreprises et aux particuliers ; Le conseil et l'assistance opérationnelle, y compris les activités de lobbying apportées aux entreprises et autres organisations en matière de relations publiques et de communication, relations presse, publicité, référencement Internet naturel ou payant, etc. ; Le conseil et l'assistance opérationnelle et technique apportés à des entreprises et autres organisations sur des questions de gestion, telles que la planification d'entreprise stratégique et organisationnelle, la reconfiguration de processus, le contrôle de gestion, la gestion du changement, la réduction des coûts et d'autres questions financières, les objectifs et les politiques de marketing, les politiques, les pratiques et la planification en matière de ressources humaines, la planification de la production et du contrôle
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
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