HIBIKI
SAS créée le 02 septembre 2024
Objet social
La conception, le développement, l'intégration et la mise en œuvre de CRM (Customer Relationship Management) poussées pour les entreprises sur différents types d'environnement ; L'accompagnement d'entreprises dans la maitrise de leur CRM ; Le conseil et l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration et l'optimisation de leurs processus de gestion de la relation client ; La fourniture de services de formation et de support technique en matière de CRM ; L'audit et l'analyse des systèmes CRM existants afin d'identifier les opportunités d'amélioration et d'optimisation ; La réalisation de prestations de marketing digital et de communication visant à améliorer l'expérience client et à fidéliser la clientèle ; La création et l'hébergement de bases de données clients ainsi que la gestion et l'exploitation de ces données dans le respect des réglementations en vigueur ; La recherche, le développement et l'innovation dans le domaine des technologies et des solutions de CRM.
Activité
Dirigeants et représentants
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Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.