DARK CHOCOLATE
SAS créée le 21 août 2024
Objet social
Le conseil aux entreprises dans le domaine du marketing et du positionnement de marque à l'ère du digital (missions de "branding" et de "storytelling", c'est-à-dire notamment : l'étude des besoins finaux du client en matière de positionnement de marque et de produits ; la réalisation d'une veille sur les évolutions sectorielles ou l'évolution de cibles déterminées dans leur approche marketing ; l'élaboration d'une stratégie de marque ; la mise en oeuvre d'une stratégie de marque ; l'organisation de "retail tours" ; l'accompagnement d'entrepreneurs dans leur business model ; la réalisation de formations basées sur l'expérience clients en matière de marketing et de positionnement de marque ; L'incubation de start-ups (location de locaux et fourniture de diverses prestations d'accompagnement) ; La prise de participation dans les entreprises créées ou à créer pouvant se rattacher directement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes, notamment aux entreprises ou sociétés dont l'objet serait susceptible de concourir à la réalisation de l'objet social ou à tout autre objet similaire, connexe ou complémentaire, de nature à favoriser son extension ou son développement ; La prise de participations dans toutes sociétés, groupements ou entreprises, françaises ou étrangères.
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.