929 856 227
Entrepreneur individuel créé le 17 juin 2024
Objet social
offre de Marketing Digital et assistante virtuelle au entreprises : Ses missions sont en autre: auditer la performance des clients, Développer la visibilité et le trafic des sites web et web mobile : optimiser les référencements (SEO, SEA, SMO), les affiliations, les SMA social media advertising. Qualifier les réseaux sociaux appropriés à chaque écosystème, animer leurs contenus : newsletter, articles, livres blancs (ebook), chatbot, webinar, forums de discussion, communautés, publicité. Analyser les résultats des campagnes, calculer et analyser le ROI, suivre les KPI et l'évolution des budgets, effectuer le reporting. Concevoir et piloter des actions correctrices pour améliorer l'expérience et le parcours clients et prospects (leads) : découverte, prise d'informations, décision d'achat. Gérer des prestataires externes, négocier des contrats de partenariat, création de chatbot et outils d'amelioration pour leurs sites Web si besoin
Activité
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.