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SCALE UP MARKETING (SUM)

SAS créée le 10 juin 2024

Objet social

La société a pour objet : "La société a pour objet, tant en France qu'à l'étranger, les activités suivantes : 1. Optimisation des sites web pour améliorer leur classement dans les résultats des moteurs de recherche (SEO). 2. Publicité payante sur les moteurs de recherche (SEM), notamment via Google Ads. 3. Promotion de produits ou services via les réseaux sociaux (SMM). 4. Création et partage de contenu pertinent et de qualité (Content Marketing) 5. Utilisation de courriels pour promouvoir des produits, services ou contenus (Email Marketing). 6. Publicité en ligne avec paiement par clic (PPC). 7. Promotion de produits ou services via des partenaires affiliés (Affiliate Marketing). 8. Collaboration avec des influenceurs pour la promotion (Influencer Marketing). 9. Suivi et analyse des données de trafic et de comportement des utilisateurs sur un site web (Web Analytics). 10. Optimisation des taux de conversion des visiteurs en clients (CRO). 11. Promotion de produits ou services via des appareils mobiles (Mobile Marketing). 12. Utilisation de vidéos pour la promotion de produits ou services (Video Marketing). 13. Publicité visuelle sur des sites web, des applications et des réseaux sociaux (Display Advertising). 14. Ciblage des utilisateurs ayant déjà visité un site web ou utilisé une application avec des annonces spécifiques (Remarketing/Retargeting). 15. Automatisation des tâches de marketing répétitives (Marketing Automation). 16. Optimisation de la présence en ligne pour attirer les clients locaux (Local SEO). 17. Optimisation des contenus pour les recherches vocales (Voice Search Optimization). 18. Promotion et vente de produits en ligne via des plateformes de commerce électronique (E-commerce Marketing). 19. Stratégies de croissance innovantes et créatives (Growth Hacking). 20. Conception de sites web et d'applications pour offrir une expérience utilisateur optimale (UX Design). 21. Utilisation de données et d'analyses pour optimiser les stratégies marketing (Data-Driven Marketing). 22. Gestion de la réputation en ligne des entreprises et des marques (Online Reputation Management). 23. Sélection, organisation et partage de contenu pertinent provenant de diverses sources (Content Curation). 24. Création et promotion de podcasts pour engager et informer l'audience (Podcast Marketing). 25. Développement et mise en œuvre de campagnes marketing interactives (Interactive Marketing). 26. Utilisation de la réalité virtuelle et augmentée pour des expériences marketing immersives (VR/AR Marketing). 27. Développement et mise en œuvre de chatbots pour l'engagement client et le support (Chatbot Marketing). 28. Analyse et optimisation des parcours clients pour améliorer l'expérience utilisateur (Customer Journey Mapping). 29. Organisation et promotion de webinaires pour éduquer et engager les prospects et clients (Webinar Marketing). 30. Identification et contact avec des influenceurs potentiels pour des partenariats et collaborations (Influencer Outreach). 31. Développement de stratégies marketing intégrées sur plusieurs canaux (Multichannel Marketing). 32. Utilisation des données de localisation pour cibler les clients avec des offres personnalisées en fonction de leur emplacement (Geotargeting). 33. Ciblage des utilisateurs en fonction de leur comportement en ligne 34. Promotion de pratiques marketing responsables et éthiques (Ethical Marketing). 35. Création et gestion de partenariats et de parrainages pour promouvoir les produits ou services (Sponsorship and Partnership Marketing). 36. Utilisation de l'achat programmatique pour automatiser l'achat d'espaces publicitaires en ligne (Programmatic Advertising). 37. Utilisation des neurosciences pour comprendre le comportement des consommateurs et optimiser les stratégies marketing (Neuromarketing). 38. Intégration de mécanismes de jeu dans les campagnes marketing pour augmenter l'engagement des utilisateurs (Gamification). 39. Création de contenus interactifs tels que des calculateurs, des configurateurs de produits, des questionnaires interactifs, etc. (Interactive Content Creation). 40. Utilisation de l'intelligence artificielle pour personnaliser les campagnes marketing et améliorer l'efficacité (AI Marketing). 41. Utilisation de la technologie blockchain pour améliorer la transparence et la sécurité dans les transactions publicitaires (Blockchain Marketing). 42. Surveillance des réseaux sociaux pour recueillir des informations sur les opinions, les tendances et les conversations autour d'une marque ou d'un sujet (Social Listening). 43. Gestion des relations publiques à travers des canaux numériques (Digital PR). 44. Développement de publicités interactives qui encouragent les utilisateurs à interagir directement avec l'annonce (Interactive Advertising). 45. Gestion des relations clients à travers des outils numériques (CRM).

Activité

Code NAF ou APE et domaine d'activité
📝 7010Z - Activités des sièges sociaux
Forme juridique
SAS, Société par actions simplifiée
Capital social
1 €
Siège social
126 RUE D'ALESIA, PARIS 14E ARRONDISSEMENT, 75014
Début d'activité
10 juin 2024
Fin d'activité
-
INACTIVE
SIREN
929 458 297
SIRET
-
TVA Intracommunautaire
FR02 929 458 297
Inscription RCS
929 458 297, R.C.S Paris
Dénomination
SCALE UP MARKETING
Nom commercial
SUM
Site internet
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Dirigeants et représentants

(1)

Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.