120 RETAIL STREET
SARL créée le 22 mai 2024
Objet social
L'aide à la gestion et au développement des entreprises en mettant à leur service des connaissances dans leur domaine d'activité économique, un savoir-faire en matière de conception et de déploiement de magasins physiques, de compétences dans les technologies de l'information et le commerce électronique, par l'intermédiaire des activités suivantes : La prestation de toute activité d'apporteur d'affaires, d'intermédiaire et de gestion des affaires auprès de toute entreprise quel que soit leur domaine d'intervention, des particuliers ainsi que de tout organisme public par l'intermédiaire de prestations de conseil de nature financière, stratégique, commerciale, organisationnelle et opérationnelle mais également en termes de management, gestion, systèmes d'informations (conception, réalisation et utilisation de logiciels, progiciels et autres solutions informatiques), ressources humaines, marketing, design d'intérieur et commercial, conseil et création en design, communication, packaging, web, de la conception à la mise en œuvre via des formations, séminaires et learning expeditions entre autres ; le tout en vue d'aider et d'accompagner les entreprises dans la conduite de leurs affaires ; La conception et la vente, de stands, mobiliers et agencements divers dans le but d'aménager des points de vente pour les entreprises (mobilier merchandising BtoB) ; l'industrialisation, l'importation, l'exportation et la production d'éléments de communication et de merchandising en général. La réalisation et la vente de tous produits et services ayant trait à la communication, à l'image, à la direction créative et artistique, aux arts graphiques, au stylisme, à l'édition et interaction sur tous supports existants ou à venir, au son et à la scénographie. Commercialisation dans le domaine du design, des objets, des produits, des concepts. La vente et la fabrication de tous mobiliers ou matériel, l'installation, les aménagements et agencements de lieux de vente, bureaux et autres locaux. Toute activité de marchand de biens, c'est-à-dire l'achat d'immeubles ou de terrains en vue de leur revente ; ainsi que toute activité de promotion immobilière, au sens des articles 1831-1 et suivants du Code civil, ainsi que toute opération d'assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO) et de construction-vente, la prise à bail pour son compte en vue d'une sous-location. L'activité de marchand de biens mobiliers et immobiliers. La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités. Et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.
Activité
Dirigeants et représentants
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