Logo iodaa

CASEC CENTRE D'APPEL SPECIALISE DANS L'EXPERTISE CLIENTS (PHONECALL)

SAS créée le 13 décembre 2022

Objet social

Le centre d'appels, ou call center, est à l'origine une plateforme téléphonique rassemblantdes téléopérateurs afin de faire le lien entre une entreprise et sa clientèle & ses prospects. Ilenglobe l'ensemble des moyens humains, techniques et matériels pour assurer entre autresles fonctions suivantes :o Gestion de la relation client multicanale après-venteo Gestion de la relation client multicanale avant-venteo Amélioration des process et de la connaissance client Qualification de fichiersprospectso Prise de rendez-vous / Téléventeo Fidélisation cliento Gestion et modération de contenus webo Création de fiches produits et intégration catalogueo Gestion administrativeo Gestion du back-officeo Gestion et modération de contenus webo Création de fiches produits et intégration catalogueo Gestion administrative

Activité

Code NAF ou APE et domaine d'activité
📁 8220Z - Activités de centres d'appels
Forme juridique
SAS, Société par actions simplifiée
Capital social
5 000 €
Siège social
64 MOI LAMINAIREFORT-DE-FRANCE, 97200
Début d'activité
13 décembre 2022
Fin d'activité
7 février 2025
INACTIVE
SIREN
922 940 614
SIRET
922 940 614 00014
TVA Intracommunautaire
FR19 922 940 614
Inscription RCS
922 940 614, R.C.S Fort De France
Dénomination
CASEC CENTRE D'APPEL SPECIALISE DANS L'EXPERTISE CLIENTS
Nom commercial
PHONECALL
Site internet
Aucune page trouvée
Débloquer le plein potentiel de iodaa depuis votre ordinateur !

Dirigeants et représentants

(1)

Aperçu financier

Indicateurs
Marge EBE-
Rentabilité-
Ratio de liquidité-
Taux d'endettement-
Cap. remboursement-
Chiffres
-