AMANDLA CONSULTING
SAS créée le 13 octobre 2022
Objet social
Conseil en management sportif, gestion, organisation, promotion, suivi administratif, relations partenaires de toutes institutions sportives entraineur sportif gestion et utilisation des datas et du big data, conseil en en nouvelles technologies, réalité virtuelle, intervention et conseils en entreprises sur le management sportif, organisations évènementielles, accompagnement de marques désirant communiquer via le sport, la réalisation de toute prestation relative à la communication, à la promotion d'image de marques, la participation à travers tout média de toute opération de représentation de relation publique, de gestion d'espace relevant du public de promotion publicitaire et/ou évènementielle quelle que soit la forme et sur quel que support que ce soit pour le compte de personnes physiques ou morales, la conclusion de tous contrats en relation et notamment la concession sous toutes ses formes de tous droits d’auteurs, images et propriété intellectuelle et industrielle, le conseil en communication sous toutes ses formes dans tous les domaines, notamment dans les domaines sportifs, culturels et de loisirs par tous moyens et notamment le sponsoring, le mécénat, le partenariat média, les relations publiques technologies, réalité virtuelle, intervention et conseils en entreprises sur le management sportif, organisations évènementielles, accompagnement de marques désirant communiquer via le sport, la réalisation de toute prestation relative à la communication, à la promotion d'image de marques, la participation à travers tout média de toute opération de représentation de relation publique, de gestion d'espace relavant du public de promotion publicitaire et/ou évènementielle
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.