CONNECTING THE DOTS
SARL créée le 17 janvier 2022
Objet social
Le conseil en marketing et en stratégie de communication. Le conseil en stratégie d'influence, stratégie en communication et en marketing. Le conseil en management. Le conseil en solutions et infrastructures technologiques. Le conseil en communication interne. Le consulting en communication et management. Les affaires publiques, le lobbying. La communication et la gestion de crise. Le coaching. La communication financière. L'offre de services allant de la gestion des réseaux jusqu'à la création de site web, la production de contenu etc..., toute action englobant marketing et communication par tous moyens, présents ou à venir. La formation. Le Broadcasting (communication auprès de tous médias) et l' "egoscasting" (consommation individualisée). Le conseil et accompagnement en communication digitale, la gestion de risque de réputation et d'image. L'accompagnement de dirigeant. La conception et la réalisation de compagnes publicitaires dans tous les médias : presse, TV, cinéma, radio, affichage, web, media sociaux Le conseil en stratégie média (média-planning) et l'achat d'espace dans tous les médias.
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Entreprises dirigées ou représentées
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.