AVENARD LAURA
Entrepreneur individuel créé le 12 février 2025
Objet social
Créateur de contenu UGC Le créateur de contenu UGC (User-Generated Content) est un professionnel chargé de concevoir, produire et livrer des contenus numériques (photos, vidéos, textes, etc.) destinés à être diffusés sur les plateformes numériques d'une marque ou d'une entreprise. Ces contenus sont spécifiquement conçus pour répondre aux besoins de communication, de marketing ou de promotion de la marque. L'activité consiste à : Analyser les besoins de la marque : Comprendre les objectifs marketing et l'identité de la marque pour créer un contenu en adéquation avec sa stratégie de communication. Concevoir et produire du contenu : Réaliser des contenus créatifs sous forme de photos, vidéos, articles, etc., qui sont conformes aux directives de la marque et qui peuvent inclure des mises en scène de produits ou services. Collaborer avec les équipes marketing : Travailler en coordination avec les équipes de communication de la marque pour s'assurer que les contenus produits répondent aux attentes et standards de qualité définis. Livrer des contenus prêts à être diffusés : Fournir les contenus finalisés à la marque, qui les publiera ensuite sur ses propres plateformes, telles que les réseaux sociaux, sites web, ou autres canaux numériques. Objectif : L'activité vise à fournir des services de création de contenus originaux et engageants qui valorisent l'image et les produits de la marque, tout en augmentant leur visibilité en ligne. Type de clients : Les principaux clients sont des entreprises, marques, agences de marketing ou communication, cherchant à renforcer leur présence en ligne par le biais de contenus authentiques et engageants. Modalités de rémunération : Le créateur de contenu UGC est rémunéré pour la prestation fournie, généralement sous forme de forfait ou de salaire, en fonction du volume de contenu produit ou de la durée de la collaboration.
Activité
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.