Logo iodaa

TOP OFFICE SUPPLY

SAS créée le 27 mars 2018

Objet social

En France et à l'étranger, toutes opérations relatives à l'achat pour revente de produits ci-après déterminés en vue de les proposer à la vente dans les points de vente des associés liés par un contrat de commission avec la société : l'approvisionnement du stock de marchandises auprès de la société "TOP OFFICE" ou toute autre société sous enseigne "TOP OFFICE" ; la gestion du stock des produits ; la vente des marchandises au commissionnaire. Toutes opérations relatives au commerce de gros et de détail de matériel de bureau, de téléphonie et de tous produits consommables et durables liés aux activités de bureau, tertiaires et scolaires et d'une manière générale toutes opérations relatives à la distribution, la production, l'importation, la réalisation d'articles multiples ainsi que par tout moyen et sous quelque forme que ce soit de tous les articles et de tous produits se rapportant à l'équipement de la personne.

Activité

Code NAF ou APE et domaine d'activité
💼 4690Z - Commerce de gros
Forme juridique
SAS, Société par actions simplifiée
Capital social
0 €
Siège social
24 AV DU GRAND COTTIGNIESWASQUEHAL, 59290
Début d'activité
27 mars 2018
Clôture comptable
31 décembre
EN ACTIVITÉ
SIREN
838 931 533
SIRET
838 931 533 00031
TVA Intracommunautaire
FR19 838 931 533
Inscription RCS
838 931 533, R.C.S Lille Métropole
Dénomination
TOP OFFICE SUPPLY
Nom commercial
-
Site internet
Aucune page trouvée
Open dataDécouvrez notre outil de prospection depuis votre ordinateur.

Aperçu financier

Indicateurs
Marge EBE-
Rentabilité-
Ratio de liquidité16 262%
Taux d'endettement0,09%
Cap. remboursement-
Employés
-
Chiffre d'affaires
-
Résultat net
2,2k €2023

Évolution financière et détails

Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.