MEDIACLINIC
SAS créée le 17 janvier 2018
Objet social
La création et la mise en valeur de la marque "mediaclinic" et de toute marque nouvelle créée par la société, la mise en place de partenariats en vue du développement du concept attaché aux marques, le référencement pour les magasins exploitants sous la marque "mediaclinic" de tous produits et la mise en place d'actions d'amélioration des conditions d'achat de ses partenaires, l'exploitation du concept et de l'enseigne "mediaclinic" et/ou la cession de tout réseau de distribution se rapportant à ces activités, toutes missions à l'égard de toute entreprise portant sur les domaines de la communication, du marketing, de la formation, du recrutement, l'organisation de congrès, de séminaires ou de sessions de formation, ainsi que toutes missions de conseil en matière d'organisation générale, de gestion administrative, financière ou sociale , et de relation commerciale inter-entreprises, le développement, l'édition, la vente, de tous logiciels à usage professionnel ou domestrique, la création, l'animation de sites multimédias et commerciaux sur internet, l'achat de marchandises en vue de leur revente sur internet, la vente par correspondance, la gestion de fichiers clients, le négoce sous toutes ses formes de tous articles et accessoires, la prise , l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, marques ou brevets concernant des activités, la prise de participation financière dans toutes sociétés françaises ou étrangéres et la gestion desdites participations.
Coordonnées
Informations légales
Informations financières
Dirigeants et représentants
(2)
Entreprises dirigées ou représentées
(0)
MEDIACLINIC ne dirige ou ne représente aucune entreprise.
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net pour visualiser l'évolution de la société au cours des années. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux années consécutives sont publiées.