ELEVEN STRATEGIES
SAS créée le 11 août 2017
Objet social
Les activités des agences de publicité et la régie publicitaire de médias. Accompagnement des clubs et institutions sportifs dans la gestion de leurs droits marketing, commerciaux et médias notamment pour audit de l'existant, du tissu économique, de l'historique au plan quantitatif et qualitatif. Estimation de la nécessité de réaliser des aménagements logistiques. Redéfinition de la stratégie marketing commerciale et de la politique de servicing afin de fidéliser et de valoriser l'ensemble des partenaires économiques. Réalisation des business plan et des objectifs commerciaux à atteindre. Définition des apports de compétences complémentaires nécessaires à tout club sportif professionnel ou amateur. Commercialisation des prestations et développement des recettes associées et suivi des prestations commercialisées. Réalisation, création, mise en place des stratégies et des outils médias et de communication des clubs sportifs. Création et suivi d'événements événementiels. Le conseil et l'assistance opérationnelle apportés aux entreprises, particuliers et autres organisations en matière de gestion mais également l'optimisation des partenariats sportifs ou culturels
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.