EXFLUENCE
SAS créée le 14 avril 2016
Objet social
l'accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique pour booster leur performance grâce au levier du digital, le conseil, l'assistance et la fourniture de toutes prestations d'expertise (relations publiques, création d''événements, relations medias ou relations presse, relations on-line, communication d'influence, affaires publiques, communication sensible, gestion de la e-réputation, community management, location de biens immobiliers, développement commercial, etc), au profit de ses clients, la mise en oeuvre de toutes les solutions qui découleraient des missions de conseil et d'assistance précédemment réalisées, en vertu de l'alinéa ci-dessus et répondant notamment à l'ensemble des besoins de médiatisation et de gestion de l'opinion au niveau institutionnel comme au niveau marketing, la prise de participations ou d'intérêts directs ou indirects dans toutes les sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, en France, par voie de création de sociétés nouvelles (y compris sociétés en participation, d'apports, de vente, de souscription ou d'achats de titres ou de droits sociaux, de fusions de sociétés, d'alliance ou d'association, de groupement d'intérêt économique, de location-gérance, de location de tout ou partie de l'actif ou autrement, la gestion et l'administration desdites participations
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Aperçu financier