IMALA INTERNATIONAL
SAS créée le 01 avril 2016
Objet social
Le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion et plus particulièrement toutes prestations d'assistance de service et de conseil aux entreprises dans les domaines du développement international, de la stratégie, de l'organisation, de l'informatique, du marketing, du management et de la gestion administrative, financière ou commerciale ; Toutes activités de la communication, relations publiques et évènementiel ; L'activité d'apport d'affaires de biens et services non réglementés ; Toutes opérations et prestations de nature à assurer le développement de ces entreprises, à améliorer la conduite de leurs affaires et à optimiser leurs charges et leurs risques ; l'organisation d'évènements promotionnels (salon, séminaire) ; les prestations de formation, la publication d'ouvrages et réalisation d'études et d'enquêtes ; l'activité d'agent commercial dans les domaines des produits et services grand public et entre professionnels ; toutes prestations de services non réglementées touchant à cet objet de façon connexe ou complémentaire.
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Seules les données publiées par l'entreprise sont affichées.