MARIA
SARL créée le 19 juillet 2012
Objet social
La création et le développement d'un réseau de franchises sous l'enseigne MONGELLI, toutes prestations annexes auprès des franchisés (communication, suivi des agencements et de la décoration). La perception de redevances ou de droits de licence pour l'utilisation de marques déposées, accords de franchise et tous droits de propriété intellectuelle. Prise de participation, placement financier et filialisation de sociétés existantes ou à crééer françaises ou étrangères. Détention, réception, échange, gestion et plus généralement tous actes d'administration et de disposition portant sur des titres et des valeurs mobilières, contrôle et direction économique d'autres sociétés, coordination de leur action, mise en oeuvre des moyens financiers destinés à améliorer leur rendement. La gestion et l'animation sous toutes formes appropriées de ses participations et de ses sociétés filiales ; le conseil et l'assistance au plan financier, stratégique, commercial, organisationnel ainsi que la direction des sociétés ayant avec la société des liens de capital directs ou indirect, la fourniture de prestations administratives, techiques, commerciales, comptables et la gestion d'opérations de trésorerie avec ces sociétés. Prise, acquisition, exploitation, licence ou cession de tous procédés, brevets, marques ou autre titre de propriété industrielle ou littéraire et artistique concernant ces activités. Participation directe ou indirecte dans toutes opérations ou entreprise, commerciale ou industrielle pouvant se rattacher à l'objet social.
Activité
Dirigeants et représentants
(2)
Entreprises dirigées ou représentées
(6)
Aperçu financier
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.