Logo iodaa

CRM 07

SAS créée le 20 avril 2011

Objet social

La fourniture de prestations de conseil en matière d'intégration des nouvelles technologies dans les stratégies de communication des entreprises et plus généralement dans la gestion de la relation client telles que: étude de marché, publicité, prospection téléphonique, sondage, prestation de fullfilment, de télémarketing et toutes autres activités qui découlent directement ou indirectement de la mise en oeuvre de ces mêmes prestations; la fourniture de prestations de formation des personnes physiques ou morales sur tous supports et par tous moyens notamment dans les domaines ci-dessus énoncés; la mise à disposition de ses clients de machines et d'hommes pour administrer et gérer des bases de données de clients; les services divers rendus aux entreprises et/ou aux particuliers dans les domaines de télécommunications / transmissions, courant faible ou fort.

Activité

Code NAF ou APE et domaine d'activité
📁 8220Z - Activités de centres d'appels
Forme juridique
SAS, Société par actions simplifiée
Capital social
100 000 €
Siège social
1 AV DU GENERAL DE GAULLEGENNEVILLIERS, 92230
Début d'activité
20 avril 2011
Fin d'activité
12 décembre 2018
INACTIVE
SIREN
529 174 120
SIRET
-
TVA Intracommunautaire
FR02 529 174 120
Inscription RCS
529 174 120, R.C.S Nanterre
Dénomination
CRM 07
Nom commercial
-
Site internet
Aucune page trouvée
Open dataDécouvrez notre outil de prospection depuis votre ordinateur.

Aperçu financier

Indicateurs
Marge EBE14,13%
Rentabilité23,04%
Ratio de liquidité137,6%
Taux d'endettement4,43%
Cap. remboursement0,27%
Employés
-
Chiffre d'affaires
1,1M €2017
Résultat net
136,2k €2017

Évolution financière et détails

Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.