CRM 07
SAS créée le 20 avril 2011
Objet social
La fourniture de prestations de conseil en matière d'intégration des nouvelles technologies dans les stratégies de communication des entreprises et plus généralement dans la gestion de la relation client telles que: étude de marché, publicité, prospection téléphonique, sondage, prestation de fullfilment, de télémarketing et toutes autres activités qui découlent directement ou indirectement de la mise en oeuvre de ces mêmes prestations; la fourniture de prestations de formation des personnes physiques ou morales sur tous supports et par tous moyens notamment dans les domaines ci-dessus énoncés; la mise à disposition de ses clients de machines et d'hommes pour administrer et gérer des bases de données de clients; les services divers rendus aux entreprises et/ou aux particuliers dans les domaines de télécommunications / transmissions, courant faible ou fort.
Coordonnées
Informations légales
Informations financières
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net pour visualiser l'évolution de la société au cours des années. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.