NAN SHAN COMMUNICATION
SARL créée le 15 avril 2010
Objet social
La prise de participation directe ou indirecte dans toute société, groupement et entreprise, quels qu'en soit la nature juridique ou l'objet (notamment commerciale, financière ou industrielle) par tous moyens et sous quelque forme que ce soit (notamment par voie d'acquisition de parts ou d'actions, souscription, apport ou autrement y compris par voie d'emprunts). La gestion et la cession de ses participations et de toutes valeurs mobilières, parts sociales, droits sociaux, créances, effets ou autres titres et droits mobiliers. l'assistance aux sociétés de son groupe dans le domaine commercial, administratif, gestion, stratégie de développement, marketing, finances et négociations. Toute opération de trésorerie avec les sociétés de son groupe, la gestion de portefeuille de marques et de noms de domaines
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Entreprises dirigées ou représentées
(3)
Aperçu financier
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.