CRM 71
SAS créée le 22 juin 2005
Objet social
la fourniture de prestations de conseil en matière d'intégration des nouvelles technologies dans les stratégies de communication des entreprises et plus généralement dans la gestion de la relation clients telles que : étude de marche publicité prospection téléphonique sondage prestations de "fullfilment", de télémarketing et toutes autres activités qui découlent directement ou indirectement de la mise en oeuvre de Ces mêmes prestations; la mise à disposition de ses clients de machines et d'hommes pour administrer et gérer des bases de données de clients; les services divers rendus aux entreprises et/ou aux particuliers dans les domaines des télécommunications/transmissions, courants faibles ou forts , et plus généralement, toutes opérations de quelques natures qu'elles soient, juridiques économiques et financières civiles et commerciales se rattachant à l'objet sus indiqué ou a tous autres objets similaires ou connexes de nature à favoriser directement ou indirectement le but poursuivi par la société son extension ou son développement. la participation de la société par tous moyens a toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social notamment par voie de création de sociétés nouvelles d'apport commandité souscription ou rachat de titres ou droits sociaux fusion alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location-gérance formation professionnelle Intermédiation et courtage en assurances
Coordonnées
Informations légales
Informations financières
Dirigeants et représentants
(2)
Entreprises dirigées ou représentées
(0)
CRM 71 ne dirige ou ne représente aucune entreprise.
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net pour visualiser l'évolution de la société au cours des années. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux années consécutives sont publiées.