IT-CE
SNC créée le 12 juin 1969
Objet social
Le développement et la maintenance des applicatifs bancaires, techniques et outils informatiques confies par les entreprises du groupe caisse D' épargne (conception, fabrication, intégration, maintenance, gardiennage, diffusion Ect...) Le traitement des opérations de masse et des échanges relatifs a la production bancaire ainsi que toutes Operationsen découlant définies au niveau national toutes missions d'études, de réalisation et D' exploitation pour les applications informatiques bancaire et pour l'informatique de pilotage que les caisses d'épargne ou les autres adhérents décident de lui confier , la définition des orientations techniques de la plate forme, ses normes, méthodes et outils , le suivi et le contrôle de gestion des projets et l'information des membres sur les dépenses informatiques globales , les relations extérieures du groupement avec ses partenaires informatiques et avec la caisse nationale des caisses d'épargne , la réalisation de tous travaux informatiques que les membres décident de lui confier, notamment dans le domaine des échanges d'informations entre les membre ainsi qu'entre les membres et des tiers , l'étude et la réalisation d'activités annexes au titre des services communs mis en oeuvre a la demande des adhérents pour eux-mêmes ou au Benefi- ce de tiers, l'anticipation des évolutions stratégiques souhaitables du système d'information (si) communautaire, l'instruction des dossiers et la conduite des études , la consolidation de la définition de la stratégie informatique des membres, a partir des besoins exprimes , L' élaboration, l'actualisation périodique et le suivi d'évolution des budgets informatiques, du programme annuel et du plan triennal, construits a partir des priorités des membres et intégrant les orientations nationales et le contrôle de leur exécution , le pilotage et l'organisation de la conduite du changement au sein des membres , le suivi de la qualité de service , l'élaboration en coordination avec l'édition et la production de standards de qualité de service , la Coordina- Tion des projets , l'élaboration et la supervision des principes directeurs relatifs a la sécurité du si (volet stratégique) et a l'audit réglementaire du si, la coordination des actions ponctuelles voire de structures de Mutualisation, la mise en place, l'evalutation et l'utilisation du système d'information (SI) groupe
Coordonnées
Informations légales
Informations financières
Dirigeants et représentants
(38)
Personnes physiques
Personnes morales
Entreprises dirigées ou représentées
(1)
Entreprise à visée patrimoniale