OUTSOURCIA
SAS créée le 22 mai 2003
Objet social
Operateur de centre de contact clients gestion étendue de contacts clients(télémarketing)gestion de centres d'appels opérations import export en provenance de tous pays pour être vendus en France et à l'étranger (activité non reglementee) activité exercée dans l'établissement: operateur de centre de contact clients,gestion étendue de contacts clients,gestion de centres d'appels import export courtage en assurance,co-courtage en assurance, et formation en assurance,gestion activite "back office",formation,conseil, recrutement et developpement informatique SSII.Call center et intermédiation dans la réalisation d'études thermiques.
Coordonnées
Informations légales
Informations financières
Dirigeants et représentants
(3)
Entreprises dirigées ou représentées
(0)
OUTSOURCIA ne dirige ou ne représente aucune entreprise.
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net pour visualiser l'évolution de la société au cours des années. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux années consécutives sont publiées.