Logo iodaa

CAMP HOT LANDES (CHL MEDIA)

SAS créée le 18 juin 1992

Objet social

- l'acquisition, la propriété, la gestion de tous biens et droits mobiliers et immobiliers, en pleine propriété, usufruit ou nue-propriété - la gestion et l'exploitation de restaurants, bars, hôtels et résidence de tourisme, plats cuisinés et tous commerces alimentaires et non alimentaires - l'achat, la location et la vente de caravanes, mobil-homes, bungalows, articles de camping, la réalisation, la distribution et la diffusion de films - la prise à bail, la création, l'installation, l'acquisition, la gérance-libre de toutes affaires de même nature - la participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières et dans toutes entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout autre objet similaire ou connexe.

Activité

Code NAF ou APE et domaine d'activité
🏢 6820A - Location de logements
Forme juridique
SAS, Société par actions simplifiée
Capital social
207 984 €
Siège social
1221 RUE D HUCHET, MOLIETS-ET-MAA, 40660
Début d'activité
18 juin 1992
Clôture comptable
30 juin
EN ACTIVITÉ
SIREN
387 644 289
SIRET
387 644 289 00028
TVA Intracommunautaire
FR73 387 644 289
Inscription RCS
387 644 289, R.C.S Dax
Dénomination
CAMP HOT LANDES
Nom commercial
CHL MEDIA
Site internet
Aucune page trouvée
Open dataDécouvrez notre outil de prospection depuis votre ordinateur.

Dirigeants et représentants

(1)

Aperçu financier

Indicateurs
Marge EBE-95,79%
Rentabilité-752,48%
Ratio de liquidité13 597%
Taux d'endettement17,52%
Cap. remboursement-72,89%
Employés
-
Chiffre d'affaires
11,2k €2024
Résultat net
-84,1k €2024

Évolution financière et détails

Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.