CAMP HOT LANDES (CHL MEDIA)
SAS créée le 18 juin 1992
Objet social
- l'acquisition, la propriété, la gestion de tous biens et droits mobiliers et immobiliers, en pleine propriété, usufruit ou nue-propriété - la gestion et l'exploitation de restaurants, bars, hôtels et résidence de tourisme, plats cuisinés et tous commerces alimentaires et non alimentaires - l'achat, la location et la vente de caravanes, mobil-homes, bungalows, articles de camping, la réalisation, la distribution et la diffusion de films - la prise à bail, la création, l'installation, l'acquisition, la gérance-libre de toutes affaires de même nature - la participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières et dans toutes entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout autre objet similaire ou connexe.
Activité
Dirigeants et représentants
(1)
Aperçu financier
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.