CRM 11
SAS créée le 24 avril 2014
Objet social
La société fournit des prestations de conseil en intégration de nouvelles technologies dans les stratégies de communication et la gestion de la relation client, incluant études de marché, publicité, prospection téléphonique, sondages, fulfilment, télémarketing et activités connexes (banque et assurance). Elle offre également des services de formation sur ces sujets. Par ailleurs, elle agit comme intermédiaire et courtier en assurances, couvrant toutes opérations d'assurance et de réassurance, ainsi que la présentation de produits d'assurance et l'audit-conseil associé. La société met à disposition des clients des ressources pour administrer et gérer des bases de données clients. Enfin, elle mène toutes opérations liées ou favorisant son objet social, y compris la participation à d'autres entreprises ou sociétés.
Coordonnées
Informations légales
Informations financières
Dirigeants et représentants
(2)
Entreprises dirigées ou représentées
(0)
CRM 11 ne dirige ou ne représente aucune entreprise.
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net pour visualiser l'évolution de la société au cours des années. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux années consécutives sont publiées.