NIKITA
SAS créée le 01 août 1991
Objet social
Le conseil et la création de tout projet dans les domaines du marketing et de lacommunication pour une marque, une entreprise ou toute organisation parnotamment : la définition des stratégies de communication, de contenus et demoyens sur les étapes de vie des marques, entreprises etorganisations ; l'organisation de conférences ou webinaires ; l'anticipation et l'étude des évolutions des marchés et des publics ; la création d'identités et d'architectures de marques et de projets et ladiffusion, le rayonnement et la médiatisation de leurs contenus par tousles moyens utiles y compris l'influence et relations média.- L'accompagnement des stratégies RSE, RSM (responsabilité sociétale de marque) :fondamentaux, communication, aide à la labellisation,- La production de contenu et la conception rédactionnelle et visuelle, la réalisation detout support de communication : print, digital, vidéos, son, design, design sensoriel,espace et volume et tout ce qui permet d'exprimer la créativité et les concepts.- L'assistance dans la mise en place d'une stratégie social media.- L'animation de communautés internes et externes.- La formation et le coaching des dirigeants et des équipes clients dans les domainesde la stratégie d'entreprise, de la stratégie de communication et de la réalisation deprojets. L'accompagnement des dirigeants dans la transformation, le personalBranding des dirigeants et employee advocacy.- L'assistance de toutes structures, par la fourniture de services de toutes natures etnotamment de services sur les plans administratif, commercial, comptable,marketing, financier, technologique, informatique, études.
Activité
Dirigeants et représentants
(2)
Aperçu financier
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.