DIGITAL AFTERMARKET
SAS créée le 13 mai 1989
Objet social
Le négoce en gros et au détail de fournitures générales pour l'automobile, l'industrie, le poids lourd, les travaux publics, l'agriculture, la marine et l'aéronautique, notamment les pièces détachées, accessoires, outillages, moteurs, équipements d'ateliers et tous produits et articles connexes et complémentaires, tels que tous systèmes et matériels informatiques, électroniques et de communication. Toutes prestations de services, notamment assistance technique, service après-vente, maintenance en rapport avec le négoce des produits et articles ci-dessus définis. Le développement et l'exploitation de sites internet pouvant proposer des contenus éditoriaux et d'informations, ainsi que la vente et la réservation en ligne de produits et prestations de services. Le développement et l'exploitation de partenariats avec des sites internet exploités ayant pour but de permettre à la société de proposer ou de promouvoir des produits et services exploités par d'autres sociétés. Le développement et l'exploitation de services auprès d'entreprises tels qu'apporteurs d'affaires, achat et revente de services techniques internet, vente de concepts commerciaux et marketing, vente de prestation de services marketing.
Activité
Dirigeants et représentants
(2)
Aperçu financier
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.