TELEPERFORMANCE INTERMEDIATION
SAS créée le 24 août 1987
Objet social
Toutes opérations commerciales de management et de prestations de services dans l'univers des centres de contacts, et notamment les opérations liées aux activités de prestations de services de télémarketing et téléservices dans le cadre d'activités d'intermédiation en assurance, notamment prestations liées à la vente de produits d'assurance dans le cadre d'une activité de courtage, de mandataire ou de mandataire d'intermédiaire. Prestations de services de télémarketing et téléservices, tant en émission qu'en réception d'appels, ou de téléservices aux consommateurs en particuliers, mais non limitatif, en matière d'assistance technique ou "hot line". Développement de centres de contacts multimédia ou de centres de contacts ayant pour vocation à gérer la gestion de la relation client ou tout autre service par téléphone, interactif ou par le biais de fréquences vocales interactives ou par internet et ce sans limitation. Développement ou intégration de logiciels dans le cadre des activités définies ci-dessus et ce, sans limitation, en relation avec le e-commerce ou toutes autres applications sans fil ou fourniture de services de gestion de la relation client, assistance technique, recouvrement de créances, et ce inclus, sans limitation, des services de consultation et de formation en relation avec les services décrits ci-dessus. Prise de tous interêts et participations dans toutes sociétés ou entreprises françaises ou étrangères, ayant un objet similaire ou de nature à développer ses propres affaires.
Activité
Dirigeants et représentants
(4)
Aperçu financier
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.