Logo iodaa

MEDIAMETRIE

Société anonyme à conseil d'administration créée le 24 septembre 1985

Objet social

Réaliser des études sur les publics des services de Radioffusion sonore. De télévision et des autres services de communication audiovisuelle elle recherche analyse et fournit toutes informations utiles en vue de mesurer l'audience des programmes de Radio-television notamment ceux des organismes du service public et de connaître l'appréciation portée par leurs auditeurs et téléspectateurs sur ces programmes elle procédé par voie d'études d'enquêtes et de sondages auprès des auditeurs téléspectateurs et utilisateurs des services de communication audiovisuelle elle participe aux travaux des organismes nationaux et internationaux spécialisés dans l'étude des publics et des audiences

Activité

Code NAF ou APE et domaine d'activité
📝 7320Z - Études de marché et sondages
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Capital social
14 880 000 €
Siège social
70 RUE RIVAYLEVALLOIS-PERRET, 92300
Début d'activité
24 septembre 1985
Clôture comptable
31 décembre
EN ACTIVITÉ
SIREN
333 344 000
SIRET
333 344 000 00109
TVA Intracommunautaire
FR36 333 344 000
Inscription RCS
333 344 000, R.C.S Nanterre
Dénomination
MEDIAMETRIE
Nom commercial
-
Site internet
www.mediametrie.fr
Open dataDécouvrez notre outil de prospection depuis votre ordinateur.

Aperçu financier

Indicateurs
Marge EBE10,14%
Rentabilité4,05%
Ratio de liquidité186,1%
Taux d'endettement6,03%
Cap. remboursement0,59%
Employés
500 à 1 0002022
Chiffre d'affaires
104,1M €2023
Résultat net
3,8M €2023

Évolution financière et détails

Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.