MEDIAMETRIE
Société anonyme à conseil d'administration créée le 24 septembre 1985
Objet social
Réaliser des études sur les publics des services de Radioffusion sonore. De télévision et des autres services de communication audiovisuelle elle recherche analyse et fournit toutes informations utiles en vue de mesurer l'audience des programmes de Radio-television notamment ceux des organismes du service public et de connaître l'appréciation portée par leurs auditeurs et téléspectateurs sur ces programmes elle procédé par voie d'études d'enquêtes et de sondages auprès des auditeurs téléspectateurs et utilisateurs des services de communication audiovisuelle elle participe aux travaux des organismes nationaux et internationaux spécialisés dans l'étude des publics et des audiences
Coordonnées
Informations légales
Informations financières
Dirigeants et représentants
(20)
Personnes physiques
Personnes morales
Entreprises dirigées ou représentées
(3)
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net pour visualiser l'évolution de la société au cours des années. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.