METRO FSD FRANCE (PRO A PRO)
SAS créée le 26 février 1985
Objet social
Centrale de référencement à l'achat destinée à pourvoir en marchandises de toute provenance et de toute nature des sociétés adhérentes, intervenant sur le marché de la distribution auprès des professionnels de la restauration hors domicile, centrale de référencement à la vente destinée à répondre, pour le compte d'une ou plusieurs sociétés adhérentes, à des appels d'offre et marchés nationaux lancés par des professionnels de la restauration hors domicile, et notamment des sociétés de restauration collective, des collectivités publiques, des administrations, les armées, prestations de services de gestion et de support administrative, informatique, marketing ou autre destinées aux sociétés filiales et/ou adhérentes, acquisition, souscription et gestion de toute valeur mobilière, action, obligation, part sociale, dans toute société constituée ou à constituter.
Activité
Dirigeants et représentants
(3)
Entreprises dirigées ou représentées
(1)
Aperçu financier
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.