DISTRICOM SALES AND MARKETING
SAS créée le 01 janvier 1991
Objet social
La réalisation, la gestion de toutes activités de soutien aux entreprises, notamment l'aide aux entreprises industrielles ou commerciales dans la conduite de leurs affaires, par notamment la réalisation de prestations au moyen d'équipes de force de vente spécialement formées à cet effet, particulièrement dans les domaines suivants : lancement, présentation, promotion de services et produits notamment pharmaceutiques et plus généralement toutes prestations de services inhérentes à l'animation commerciale de produits et services, démonstration de matériel notamment médicaux, paramédicaux et formations associés, réalisation de marchés tests, prospection de circuits de distributions, conduite d'actions promotionnelles, d'animation de points de vente et de promotion de linéaires : la formation opérationnelle sur le terrain des collaborateurs d'entreprises avec lesquels elle est en rapport, et d'une façon générale toute formation ayant trait au domaine commercial, les réalisations d'actions promotionnelles ou publicitaires, l'acceuil, événementiel, les achats et vente d'objets promotionnels pour son compte ou pour celui de ses comettants. L'activité de courtier d'assurance visée à l'article R 511-2 du code de commerce.
Activité
Aperçu financier
Évolution financière et détails
Alternez entre la vue Chiffre d'Affaires et Résultat net. Le graphique est disponible lorsqu'au moins deux exercices comptables sont déclarés par l'entreprise.